Jump to content
Le Forum ARA

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous,

Je m’appelle Alice, j’ai 31 ans et je cherche un stage conventionné en mise en scène à effectuer avant janvier 2026.
Je vis en banlieue parisienne et je fais régulièrement des allers-retours en Occitanie.

J’ai déjà de l’expérience sur la quotidienne « Un si grand soleil », où j’ai effectué un premier stage, puis, à la suite des recommandations positives de mon premier, j’ai enchaîné avec des missions de renfort tout au long de l’année. Je serai en session du 1er au 18 octobre et, donc, disponible dès le 20 octobre.

Je suis consciente que les quotidiennes ont une mécanique particulière, ainsi je reste ouverte et m'informe sur les autres méthodes de travail. Je continue de me former, notamment sur des logiciels comme Movie Magic Scheduling 10, grâce aux cours disponibles sur la plateforme du logiciel.

En tant que renfort, j’ai appris à m’intégrer rapidement à de nouvelles équipes, à travailler efficacement et sur la durée, et à m’adapter aux différents caractères des comédiens pour que le travail se passe dans les meilleures conditions. Je suis rigoureuse sur le plateau comme pour la gestion des jours à jours, toujours équipée des petits objets pratiques de la mise en scène (stylos, mini agrafeuse, briquets, parapluie, etc.). Très à l’écoute, je suis toujours disponible pour soutenir l’équipe, avec le sourire !

Ma taille (1,56 m) me permet d’être discrète pour les tops dans des endroits incongrus.

Ce serait un plaisir de rencontrer de nouvelles personnes, de découvrir d’autres types de productions et je suis super motivée pour travailler.

J’aurais plaisir à échanger au téléphone ou autour d’un café pour que vous puissiez juger si je pourrais convenir à vos équipes.

Merci pour votre temps de lecture.

Aramicalement votre,
Alice Benoit

CV_ALICE_BENOIT_3e_MES.pdf

Edited by Alice_Benoit
  • I like 1
Posted

Bonjour Alice,

Merci pour ta présentation, bien reçu ton mail également !

J'ai apprécié le dernier paragraphe de ton CV, cela change ! En revanche, pas toujours très lisible pour les points à mettre en évidence directe :

Qui / quoi / pour / où / quels logiciels. Mais c'est pour donner un retour rapide !

Si jamais, je t'invite à lire ce très bon article de notre site : https://www.arassocies.com/quid-du-cv/

• I like 1