Jump to content
Le Forum ARA
  • 2

Report de Formation Afdas : comment ça marche ?


Charlyne Liquito

Question

Bonjour à tous,

 

Je suis inscrite à une session de formation Movie Data qui va débuter le 7 septembre 2020. Formation entièrement prise en charge par l'AFDAS.

 

Cependant, j'ai une opportunité travail qui se présente à moi sur ces dates de formation. 

Questions Savez vous si il est possible de "reporter" sa formation (et bien sûr son financement) sur une autre session ? Si oui, quelles sont les démarches et qui contacter en premier (Afdas ou Moviedata) ?
 

Si certains ont déjà été dans ce même cas, je suis preneuse de vos expériences. 

 

Merci  à tous,

Charlyne

(Ps: merci aux admins de me dire si je ne suis pas dans la bonne rubrique :) )

  • I like 2
Link to comment
Share on other sites

4 answers to this question

Recommended Posts

  • 1

Hello à tous,
je viens d'avoir mes réponses.

Je peux annuler ma participation à la formation. Il faudra ainsi recommencer de zéro et reconstituer un dossier AFDAS (avec une nouvelle attente de décision de prise en charge) sur une prochaine session.

 

Belle journée à tous,

  • Fan 1
Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 2 heures, Charlyne Liquito a dit :

Hello à tous,
je viens d'avoir mes réponses.

Je peux annuler ma participation à la formation. Il faudra ainsi recommencer de zéro et reconstituer un dossier AFDAS (avec une nouvelle attente de décision de prise en charge) sur une prochaine session.

 

Belle journée à tous,

 

Ah oui, pas trés commode tout ça mais ça peut se comprendre.

Merci pour cette info @Charlyne Liquito! Pas eu de retour ici entre temps, ça arrive...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

Assistant Directors & Associates (ARA) is a community dedicated to directing and production departments in feature films. She advocates a caring and courteous environment, conducive to quality exchanges and respectful for others. Please take a moment to read these few Guidelines as anyone posting on our platforms will be considered to have read them. These are subject to change at any time and therefore apply to all of our services, both in public and in private. We therefore invite you to consult them regularly.