Jump to content

programme audiovisuel souhaité


louloute51
 Share

Recommended Posts

En ce moment Tour de France ensuite ce sera Rolland Garos. Ne pourrait on pas avoir des chaines prévues que pour le sport. Pourquoi faire une déprorammation de certaines emissions pour passer du sport. La tlévision française ne sait pas beaucoup s'inventer. Pendant le confinement il y a eu quelques films anciens cela aurait été bien si le meme film n'était pas passé 2 fois dans le meme mois. Après le Tour de France nous allons retrouvé ce vieux Rex fidèle au poste et pour lui donner un peu de repos arrivera Le Renard. Du changement diable du changement. Et pourquoi pas? Et Mme Sophie Davant à qui il a fallu trouver une place. Elle est insupportable tout comme l'émission. Des antiquitaires qui font semblant de se chamailler à coup d'enchères. Mais tout semble faux. Que toutes ces personnes qui ont des trésors à vendre viennent à L'Isle sur la Sorgue . Ce n'est pas à la télévision française de permettre à des brocanteurs de s'enrichir sur le dos de personnes qui sont contentes de "passer à la télé".  

Il faut se battre pour conserver la chaine France 4 canal 14 de la TNT pour les jeunes emissions scolaires et emissions de détente. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

Assistant Directors & Associates (ARA) is a community dedicated to directing and production departments in feature films. She advocates a caring and courteous environment, conducive to quality exchanges and respectful for others. Please take a moment to read these few Guidelines as anyone posting on our platforms will be considered to have read them. These are subject to change at any time and therefore apply to all of our services, both in public and in private. We therefore invite you to consult them regularly.