Jump to content
Le Forum ARA

Recherche de stage pour valider ma L3 cinéma et audiovisuel - 2nd Assistante Réalisateur/trice -


Zoé Peyrieux

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Zoé Peyrieux, j'ai 23 ans et je suis actuellement en L3 Cinéma et Audiovisuel. Lors de cette dernière année de Licence je dois exécuter un stage d'une durée minimum de 25h (mais je souhaiterais évidemment prolonger ce stage au maximum). Jusqu'ici j'ai créé plein de choses par moi-même, fais des petits tournages amateurs mais jamais rien de professionnel (j'ai un portfolio que je peux transmettre). Je suis hyper vive et j'adore apprendre. 

 

Après une reprise d'étude, de nombreux jobs alimentaires, 1 an à travailler en tant que serveuse, je souhaiterais vraiment avoir cette chance de faire ce qu'au fond j'ai toujours rêvé : travailler au cœur des films. 

 

J'arrive en fin de cursus scolaire avec beaucoup d'appréhension, je me rends bien compte que c'est le moment de me faire ma première expérience en tournage professionnel; mais je ne sais plus qui contacter. Après avoir envoyé des candidatures dans beaucoup de sociétés de production qui sont toutes restées sans réponse, je ne sais plus quelle stratégie adopter.

 

Si jamais vous avez des conseils, des pistes pour ma recherche, je vous en serais très reconnaissante. Merci d'avoir lu mon message. 

PS : Je peux transmettre CV, Lettre de motivation + portfolio 

 

Très bonne journée à tous !!

https://www.linkedin.com/in/zoé-peyrieux-5055b6164/

 

  • I like 2
Link to comment
Share on other sites

Hello Zoé ! Enchantée :)

 

Merci pour cette présentation, j'espère que tu trouveras ton bonheur à ARA.

 

Petite question sur ton intitulé, tu recherches un stage en 2nde ???

 

En dehors de cela, je t'invite à venir à notre prochain évènement samedi 29 octobre :

 

Au plaisir de te rencontrer :)

  • I like 1
Link to comment
Share on other sites