Jump to content
Le Forum ARA

Responsable repérage / 3ème assistant mise en scène / équipe régie disponible !


Joel Sevestre

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Joël, 25ans, je suis un repéreur, assistant metteur en scène et régisseur !

Je fais partie de l'équipe régie du régisseur général Benjamin Laurent, actuellement disponible pour vos longs ou courts métrages !

 

Je suis disponible dès le 2/03 pour vos repérages, j'ai travaillé sur deux longs métrages à ce poste " Cash " de Jérémie Rozan et " Widow Clicquot " réalisé par Thomas Napper, 

Malgré mon profil énormément marqué par la régie, c'est la mise en scène qui est mon objectif professionnel, c'est pourquoi je suis aussi disponible en 3ème assistant réel ou renfort mise en scène !

N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse !

Je vous souhaite à tous une agréable journée et de très bons tournages !

CV régie assistant réal.pdf

  • I like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Admin
Il y a 2 heures, Joel Sevestre a dit :

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Joël, 25ans, je suis un repéreur, assistant metteur en scène et régisseur !

Je fais partie de l'équipe régie du régisseur général Benjamin Laurent, actuellement disponible pour vos longs ou courts métrages !

 

Je suis disponible dès le 2/03 pour vos repérages, j'ai travaillé sur deux longs métrages à ce poste " Cash " de Jérémie Rozan et " Widow Clicquot " réalisé par Thomas Napper, 

Malgré mon profil énormément marqué par la régie, c'est la mise en scène qui est mon objectif professionnel, c'est pourquoi je suis aussi disponible en 3ème assistant réel ou renfort mise en scène !

N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse !

Je vous souhaite à tous une agréable journée et de très bons tournages !

CV régie assistant réal.pdf 137.13 Ko · 1 téléchargement

Salut Joël et merci pour ton CV.

Je me permets quelques retours sur celui-ci.

- Si la mise en scène est ton objectif, ça doit apparaitre en premier aussi bien dans le titre que dans les expériences pros.

- Mets en avant tes contacts, ils doivent être en première ligne, pas tout en bas de page.

- Quand tu n'es pas chef de département, mets les noms de tes chefs.

- Attention à la mise en page ! Les alignements sont hasardeux (retours à la ligne, espaces entre paragraphes, collages des images et fonds).

- Tu as une page 2 vide. Supprime-la.

- Mets ton nom dans le titre de ton PDF. Tu ne seras pas un CV de plus dans les fichiers des gens ;)

Et tu auras un CV tout beau ;)

Avec une belle expérience comme ça tu n'auras pas de mal à trouver du boulot !! 

Bon courage !

 

  • Fan 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Mickael a dit :

Salut Joël et merci pour ton CV.

Je me permets quelques retours sur celui-ci.

- Si la mise en scène est ton objectif, ça doit apparaitre en premier aussi bien dans le titre que dans les expériences pros.

- Mets en avant tes contacts, ils doivent être en première ligne, pas tout en bas de page.

- Quand tu n'es pas chef de département, mets les noms de tes chefs.

- Attention à la mise en page ! Les alignements sont hasardeux (retours à la ligne, espaces entre paragraphes, collages des images et fonds).

- Tu as une page 2 vide. Supprime-la.

- Mets ton nom dans le titre de ton PDF. Tu ne seras pas un CV de plus dans les fichiers des gens ;)

Et tu auras un CV tout beau ;)

Avec une belle expérience comme ça tu n'auras pas de mal à trouver du boulot !! 

Bon courage !

 

Merci beaucoup pour tes retours, c'est vrai que la mise en page de mon CV était à retravailler !

Je prend note de ces conseils pour le refaire, encore une fois merci et j'espère à bientôt sur un projet ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Admin

Tu peux le faire en ligne sur doyoubuzz par exemple, tu pourras le partager plus facilement aux employeurs via un lien direct ;)

Bon courage et à bientôt !

  • Fan 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

Assistant Directors & Associates (ARA) is a community dedicated to directing and production departments in feature films. She advocates a caring and courteous environment, conducive to quality exchanges and respectful for others. Please take a moment to read these few Guidelines as anyone posting on our platforms will be considered to have read them. These are subject to change at any time and therefore apply to all of our services, both in public and in private. We therefore invite you to consult them regularly.